Les 4 utilisations miracles du thé vert


SANTÉ  

Comment perdre du poids grâce au thé vert ?

Comment perdre du poids grâce au thé vert ?

Vous avez peut-être déjà entendu parler des vertus du thé vert pour maigrir ?... Non ? Et bien vous êtes bien tombé, car une information de taille (information vitale à partager !) vient de paraître.

Beaucoup d'entre nous trouvons que nous avons quelqueskilos en trop et cherchons à les perdre absolument pour nous sentir mieux dans notre corps et dans notre tête.

Nous essayons toujours tous les régimes possibles qui sont une vraie arnaque : aussitôt le régime terminé, on reprend le double de ce que l'on a perdu.

Bref, pas évident de trouver quelque chose de pas trop difficile, et surtout... de durable ! Mais voici une découverte intéressante :

Le thé vert possède des propriétés qui aident à maigrir !

Cliquez ici pour lire la suite.


CONSEILS  

Le thé vert peut-il réduire le taux de cholestérol ?

Baisser le cholestérol grâce au thé vert

Vous avez un taux de cholestérol élevé ? Vous cherchez à le réduire? Avez-vous essayé le thé vert ?

Depuis de nombreuses années déjà, le thé vert a des vertus bénéfiques pour la santé.

Beaucoup d'études ont déjà été - et sont encore - effectuées à ce sujet, mais les scientifiques s'accordent à dire que le thé vert aide grandement à faire baisser le taux de cholestérol.

Cliquez ici pour en savoir plus.

Partagez sur facebook


SANTÉ  

Le thé vert comme remède aux allergies : vrai ou faux ?

Le thé vert comme remède aux allergies

Vous faites des allergies ? Voici une étude intéressante - parmi des tas à ce jour - qui émet l'hypothèse que oui, certains composés du thé vert pourrait jouer un rôle non négligeable dans la lutte contre les allergies.

Des chercheurs japonais ont identifié un composé dans le thé vert qui, dans les tests de laboratoire, bloquerait une cellule récepteur clé qui joue un rôle dans les allergies. Ce composé, le fameux EGCG, pourrait avoir un effet similaire chez les hommes, disent-ils. Lire la suite de l'étude

Partagez l'étude sur facebook


RECETTE  

Si si, le thé vert, c'est délicieux !

Lait chaud au thé vert matcha

Si vous aimez le thé vert, vous allez être conquis par lethé vert matcha et par cette recette de boisson chaude qui réchauffe les cœurs avec gourmandise.

Oui, on dit que c'est une recette de thé vert pour les filles, qui mêle amertume du thé vert et douceur du chocolat blanc... Mais je connais des hommes qui l'aiment aussi...

Bref, quand les jours se font plus frais, rien de plus sympa que de proposer cette boisson à ces amis, ses enfants, ou bien de le déguster seul(e) bien confortablement dans son canapé. Une pause détente et gourmande assurée.

Cliquez ici pour découvrir la recette gourmande.

 


SANTÉ  

Pourquoi connaître les multiples utilisations du thé vert ?

Les multiples bienfaits du thé vert

Disponible en version Ebook, mais aussi maintenant enversion Papier ! C'est le moment d'avoir "Les bienfaits du thé vert" dans votre bibliothèque !

Partout en Chine et au Japon, le thé vert est considéré comme une boisson de base et comme une plante aux multiples vertus.

Depuis de nombreux siècles, le thé vert est consommé et utilisé comme médecine, en Inde, en Chine, au Japon et dans beaucoup d'autres pays d'Asie. Les Chinois l’appellent « l’élixir de vie ».

A votre avis :

  • Dans quel pays l’espérance de vie est la plus élevée, 84,7 ans pour les femmes et 77,5 pour les hommes ?
  • Quel est le « régime des centenaires » de l'Ile d'Okinawa au sud du Japon ?
  • Quel est le composé du thé vert qui aide à perdre du poids ?
  • Comment réduire son taux de cholestérol, le risque cancer ou diabète ?

>> Apprenez à choisir, préparer et utiliser le thé vert pour bénéficier au mieux de ses vertus et avoir une santé au top !

Partagez sur facebook