Comment mettre son homme à la cuisine bio ?

"Le bio, c'est de l'arnaque": vous voilà mal parti pour mettre votre homme à la cuisine bio.

Quelle femme n'a jamais entendu son partenaire dire cela? Voici de quoi le convaincre que le bio finalement, ce n'est pas si nul que cela... et que c'est même une nécessité pour la santé et l'environnement.

Voici quelques arguments pour vous défendre et tenter de le convaincre... un peu.

1) le bio n'est pas plus cher

Les astuces pour mettre son homme à la cuisine bio
A toutes les femmes qui veulent que leur homme se mette à la cuisine bio: voici la solution.

Le coup classique qui nous fait croire que la cuisine bio est bien trop chère et que vous ne pouvez pas vous le permettre. Rien de plus faux si l'on apprend à cuisiner autrement en bio. Et vous pouvez le lui prouver...

2) le bio n'est pas plus long

Qui a dit que cuisiner bio était plus long que la cuisine conventionnelle? Cuisiner, d'une manière générale, c'est forcément plus long que d'acheter une pizza réchauffée à mettre au four... Mais au niveau santé et goût, y'a pas photo!

3) le bio n'est pas plus compliqué

Ce n'est pas parce que vous cuisinez bio que vous êtes obligé de rechercher des produits rares et bizarres. Cuisiner bio, c'est avant tout privilégier des fruits et légumes locaux, des céréales, oléagineux et légumineuses: quel est le problème?

4) le bio est meilleur pour la santé

Exempts de résidus de pesticides et d'engrais chimiques de synthèse, les produits bio protègent la santé. Savez-vous que de plus en plus de cancers sont attribués à une alimentation malsaine, trop grasse et trop sucrée?

5) le bio permet de varier

Manger bio, c'est manger plus varier, et privilégier des produits complets ou semi-complets, bien plus nourrissants. En effet, votre magasin bio vous propose des tas de produits étonnants, pas difficiles à cuisiner, et qui vous permet de changer les saveurs de votre assiette très facilement.

Si vous êtes à court d'arguments ou que vous en avez marre de vous battre, voici la solution: offrez-lui "Le bio au masculin", un livre spécialement conçu pour les hommes: du concret, des chiffres, des conseils, des idées et des recettes faciles, pratiques et à varier selon les saisons.

Vous ne pouvez pas passer à côté de ce cadeau qui fera de votre homme un véritable cordon bleu en cuisine bio. Si si... vous verrez !