Maigrir facilement : ce que vos grands-meres ne vous ont jamais dit

Une des choses les plus intéressantes et les plus choquantes que j'ai lu dernièrement, c'est cette capacité qu'ont les grands-mères de ne pas révéler leurs secrets pour maigrir si facilement.

Moi aussi j'ai une grand-mère et moi aussi je la questionne. Il m'a fallu 10 ans pour qu'elle me raconte comment elle faisait - et comment elle fait toujours - pour maigrir facilement.

Maigrir facilement: ce que vos grands-mères ne vous ont jamais dit
Maigrir facilement est une astuce de grand-mère qu'il suffit de connaître.

En effet, je ne suis pas satisfaite des régimes draconiens qui sont proposés aujourd'hui, qui m'affament et portent atteinte à ma santé. Donc je suis sympa, je vous révèle la méthode de ma grand-mère à moi.

" Commence le repas par un fruit "

C'est un système idéal qui a plusieurs avantages :

Tu as super faim et tu es capable de manger (presque) n'importe quoi : précipite-toi sur un fruit ! En plus, tu l'apprécieras vraiment puisque tu as très faim.

Il te permet de manger le fruit que tu n'as pas eu le temps ou l'envie de manger pendant la journée. Et comme tu le sais, manger des fruits est essentiel pour la santé.

Prends l'habitude de manger ton fruit 2 heures avant de passer à table. Le sucre rapide du fruit te calera tout de suite. Tu verras que tu te retrouvera ensuite devant ton assiette sans avoir le ventre qui gargouille encore, sans avoir envie de tout avaler d'un coup.

Manger un fruit en début de repas est meilleur pour la santé que le manger en fin de repas. En effet, les fruits crus en fin de repas sont pour moi assez difficiles à digérer. On se sent ensuite lourd !

Manger un fruit quand on a faim est facile : on en a toujours un qui traine dans la cuisine.

Personnellement je n'ai jamais envie d'un fruit en fin de repas. En général, j'ai déjà bien mangé et l'hiver, je n'ai surement pas envie de manger un fruit froid à la fin. C'est donc mieux ma petite, de le manger avant. "

Merci grand-mère !

J'ai répertorié pas mal de remèdes de grands-mères pour perdre du poids dans un ebook, si cela vous intéresse de découvrir des solutions ultra naturelles (aucun doute là dessus) qui peuvent parfaitement se combiner avec nos méthodes modernes. Maigrir facilement, c'était aussi possible avant.