Elles démarrent leur business dans le bio

Isabelle, Bérangère, Lauriane, 3 femmes au parcours différent, aux projets différents, mais animées d'un même désir : le bio et le bien-être.

Business bio

Les ateliers bien-être d'Isabelle

Isabelle démarre des ateliers bien-être dans sa région (Auray - 56) : Conseils et accompagnement en hygiène de vie et bien-être

"L'hygiène de vie et le bien-être ne sont pas que des "mots à la mode", ce sont les bases de votre santé.

En effet, un bon équilibre alimentaire et des produits sains ainsi que des activités physiques douces et régulières aideront votre corps à réactiver seul ses défenses immunitaires naturelles.

L'objectif est de vous conseiller et de vous accompagner dans la vie quotidienne pour sauvegarder et/ou entretenir votre capital santé (sans se substituer à la médecine conventionnelle)."

Le projet Traiteur Nature de Bérangère

Bérangère lance son projet "NATURE" à Avignon (84) : Traiteur bio dans les halles d'Avignon

"Nous démarrons notre projet de traiteur biologique, local et végétarien dans les Halles d'Avignon. Nous sommes ouverts tous les jours de 6h a 13h30 et proposons des petits plats a emporter, des snacking sains, des gateaux, des tartes, des sandwichs...

Une sorte de Deli a l'anglaise dans le sud de la France. Nous nous fournissons chez des producteurs locaux et sommes labellisé "AB" par Ecocert."

Le cabinet bio-médical de Lauriane

Lauriane se lance dans les consultations à domicile, le e-suivi, et la formation bio collective : diététicienne bio à Toulouse, elle propose d'apprendre à associer diététique et naturel, pour les particuliers ou les groupes.

"Plus le temps passe, plus je m'aperçois que mes clients, adeptes d'une alimentation meilleure ou contraints de changer leurs habitudes alimentaires, manquent trop souvent d'informations. Question cuisine, nutrition, régime... Tellement de sujets passionnants mais encore inconnus !

Perte de poids, obésité infantile, allergies diverses, intolérances au lactose, fructose, gluten, astuces pour bouger,... S'alimenter correctement et avec plaisir devient un vrai challenge aujourd'hui !"

Bientôt des interviews

Nous sommes en train de les interviewer, le mois prochain, vous en saurez sans doute plus !

Vous lancez vous aussi votre business dans le bio ? Partagez votre expérience et écrivez-nous : nouvellecuisinebio@gmail.com